Un jour j'ai arrete de bosser...
et ma tete s'est remise a marcher.
--Anita Bomba
Icon Name Last modified Size Description

[FOLDER] Parent Directory   - Agonizing Memories
[DIR]archives24-Jun-2010 01:38 -  
[DIR]adamtutorial24-Jun-2010 01:37 -  
[DIR]The Art Of Assembly Language.pdf03-Feb-2009 20:315.29M 
[DIR]intel_arch_optimization.pdf03-Feb-2009 20:311.80MOptimisation pour les architectures intel (asm et C)
[DIR]pc_asm_language.pdf03-Feb-2009 20:31557.25Kasm x86 bootstrap
[DIR]CoursASM.pdf03-Feb-2009 20:31449.05KApprendre l'assembleur (INTEL - DOS 16 bits)
[DIR]asmcodes-1.0.2.pdf03-Feb-2009 20:31273.55Kasm x86 bootstrap
[DIR]x86dis.pdf03-Feb-2009 20:31231.48K 
[DIR]helppc.tar.gz03-Feb-2009 20:31181.93Kla reference pour programmer en ASM
[DIR]structures.pdf03-Feb-2009 20:3132.65K 
[DIR]InterruptionsDOS.txt03-Feb-2009 20:3118.77KListe des Interruptions DOS
[DIR]oi31-1.txt03-Feb-2009 20:3114.74KCodage de l'information dans un ordinateur
[DIR]bootwrit_fr.html03-Feb-2009 20:3113.75KTutorials vx en francais
[DIR]intro.txt03-Feb-2009 20:3111.84KA general NASM guide for TASM coders and other ASM people
[DIR]unreal.html03-Feb-2009 20:318.26Kasm x86 le mode unreal
[DIR]nasmBoot_fr.txt03-Feb-2009 20:317.14Kasm x86 bootstrap
[DIR]att-vs-intel.txt03-Feb-2009 20:314.85KDifference Between AT&T and Intel Assembly Syntax

Toute méchanceté vient de faiblesse ; l'enfant est méchant que parce qu'il est faible ; rendez-le fort, il sera bon. [Jean Jacques Rousseau]
     \;,._                           _,,-
     \`;, `-._ _..--'''```--.._ __.-',;(
      \ `;,  `:.  ,   ;.   .   :'  .;` /
       ; `;;,      .:    :.      ,;;` /
        \ ';/    \:: :  . ::/    \;` ;
         ).' __.._`        '_..__ `./
         /<  \\ /I`,      ,'I\ //   >
         /\   `;-7/_\ -- /_\7-;'   /\
         //.    `"':" ;; ":`"'     /\
          |/ .  .:' __..__ `.     \|
          /\|: ./. `=_  _=' .\   |/\
             /:(/::.  \/  .::\) /
              ////=-v-'`-v-=\\\\  fL
              ///`Nx_\;;/_xN'\\\
             / /   `"w==w"'   \ \
              /                \