LDDM-02


[ Le Forum du Petit Rouleur Illustré ]
[ LDDM numéro 1 ]

( ** PiXl -=- Avant que vous lisiez LDDM, je tiens à m'excuser du retard. Ben non, je ne pourrai pas toujours le sortir le premier du mois...Je vous conseille de toujours revenir voir autour du 5 ou du 6. Ha oui, bonne nouvelle, mon ami qui héberge ce e-mag dans sa page QBasic (ceux qui me connaissent savent de quoi je parle...) m'a dit qu'il garderait le e-mag dans son site tant qu'il n'aurait pas de trouble (c'est-a-dire, que personne ne lui envoie de courrier électronique (e-mail, épais!) ou ben quelques choses dans le style...).
 Si UN(E) SEUL(E) de vous lui envoie un e-mail, s'en sera fini de LDDM, à moins que je me trouve un distro de confiance (c'est en autre pour ca que j'ai finalement décidé de ne pas envoyer LDDM chez des distributeur inconnus, que voulez-vous, je suis un paranoïaque!..). Pis j'veux pas qu'un de mes chums ai du trouble à cause de moi...vous devriez comprendre ca, je vous fais confiance.
Ben c'est tout ce que j'avais a dire...bonne lecture! ** )

titre LDDM2

DISCLAIMER :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 Tout les articles contenus dans ce e-mag ont été écris dans le but de vous informer sur certaines drogues et de vous divertir. Celles-ci sont, pour la plupart, illégales au Canada. Vous ne devez pas en consommer.
 Le (ou les auteurs) ne serait être tenu responsable des actes posés par les lecteurs de ce e-mag.

 Aussi, dû aux nombreuses allusions au site
Le Petit Rouleur Illustré contenu dans ce e-mag, je tiens a spécifié que je ne suis PAS le webmaster de ce site.
 Il est donc inutile d'harceler ce pauvre gars...

 D'après LDDM, vous ne devriez pas lire ce e-mag si:

  • Vous êtes un de ces maniaques anti-drogue qui feraient tout pour que plus personne ne parle de drogue ou n'en consomme (exemple: Parents).
  • Vous détestez les fautes de français, puisque je suis minable dans cette matière et que je ne suis pas assez fou pour faire corriger mes articles par mes parents (exemple: Prof de français (pas très original)).
  • Vous êtes un de ces gros frais chier qui se vantent à tout le monde qu'ils sont des "tof" et qu'ils connaissent tout sur la drogue, parce que vous seriez beaucoup déçus (exemple: N'importe quels petit pusher de merde qui va à votre école)!
  • Un de ces autres épais que j'ai oublier mais qui nous font autant chier avec leurs conneries (exemple: Quelqu'un que vous connaissez ?).

    -+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-


    TABLE DES MATIERES :
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ARTICLES: AUTEUR:
    DISCLAIMERPiXl
    TABLE DES MATIERESPiXl
    ÉDITORIAL #02PiXl
    LES PROPRIÉTÉES MÉCONNUES DU CHANVRE
    (2ème partie)
    Brian S. Julin
    COMMENT CRÉÉ...(un dérivé du) LSD-25PiXl
    UN PEU D'HISTOIRE...LE CANNABISPiXl
    [L]ucy in the [S]ky with [D]iamondsFairy Düst (NPC)
    LE MOT DE LA FINPiXl

    -+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-


    ÉDITORIAL #02 -- PiXl   août 97
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    (Avant tout, je tiens juste à préciser que je mon handle ce prononce "Pixel" puisque la dernière lettre de "PiXl" est un "L".)
     Eh Oui!..voilà déjà le 2e numéro de LDDM.
     J'ai n'ai toujours pas beaucoup decollaborateur. Si ça continue comme ça, LDDM #3 ne paraîtra jamais.
     Bon, un dernier effort avant de lâcher la serviette. Ce n'est pas que je veux absolument arrêter la production de LDDM, mais je ne peux pas continuer à écrire un e-mag a moi tout seul. J'ai parti LDDM parce que je suis pour la légalisation du pot et que je crois dur comme fer que si plusieurs personnes ce mettent ensemble ils peuvent réaliser de grandes choses (pis la, chu pas mal tout seul, ça l'air...).

     Oui je suis pour la légalisation du pot et, contrairement à plusieurs personnes, je ne reste pas dans mon coin à regarder les autres se battrent pour! Combien d'entre vous ont écris un lettre au ministre pour lui dénoncer l'inutilité du loi anti-marijuana.
     Comme vous le savez sûrement, le tabac est BEAUCOUP plus dangereux pour votre santé que la marijuana. Pourquoi alors, légalisez le tabac, hein!?!?!?
     C'est bizarre à dire, mais, plus la marijuana est illégal, plus elle est dangereuse. C'est vrai, qui, parmi vous, ne mélange pas sa marijuana avec du tabac dans ses joins. Pourquoi? Parce que la marijuana est trop cher.
     Ainsi, si la marijuana était légal, le gouvernement pourrais en contrôler le prix et surtout, la qualité!..

     Je sais ce que vous vous dites: "Encore un autre rêveur qui ne fait que parler. Mais, tout cela, ça ne changera jamais...". A cela, je vous répondrai que OUI, NOUS AVONS LE POUVOIR DE CHANGER LES CHOSES! NOUS SOMMES LES ADULTES DE DEMAIN (pour ceux qui ne le sont pas déjà) et c'est à nous de décider de notre futur.
     Si vous n'avez pas le "guts" d'écrire au ministre (ce qui n'est pas très difficile), vous pouvez au moins distribuer LDDM dans votre école!..Faîtes quelques chose pour le mouvement, merde! Faites imprimer LDDM et faites des photocopies (ça vous coûtera même pas le prix d'un gramme). Une fois cette tâche faite, laissez une pile dans les toilettes. Tout le monde qui va passer pas la va se prendre un copie, c sûr! Au pire, si ça vous coûte trop cher de papier (maudit cheap!..), vendez-le pas trop cher, juste assez pour payer votre papier. N'essayer pas de faire du profit avec LDDM, prenez exemple sur moi, je ne suis pas payer pour écrire ça...même que je cours des risques. Pourquoi?..Parce que je crois dur comme fer en le mouvement pour la légalisation du cannabis!

     Voila, vous contribuerez à la cause de MILLIONS de poteux qui désirent faire avancer les choses.

    -+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-


    LES PROPRIÉTÉS MÉCONNUES DU CHANVRE (2e partie) -- Brian S. Julin intro par PiXl
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Voici la suite du texte de Brian S. Julin dont je vous parlais dans
    LDDM#1 :

    -=*=-=*=-=*=-


    COMMENT PEUT-ON UTILISER LE CHANVRE POUR FABRIQUER DES TISSUS?

     La tige du chanvre se compose de deux parties appelées la fibre et la pulpe.
     La fibre de la plante du chanvre peut être transformé en a peu près n'importe quelle sorte de tissus. Elle est très résistante. En fait, la première paire de jeans Levi's était fait de chanvre justement pour cette raison.
     Comparativement à toutes les autres fibres naturelles, le chanvre répond a un plus grand nombre de demandes.
     Voici comment le chanvre est moissonné: les plants sont plantés très près l'un des autres et on les laisse pousser jusqu'a ce que les feuilles tombent. Le chanvre est ensuite coupé puis laissé dans le champ lavé par la pluie pendant quelques temps. Ils sont tournés pour être exposés également des deux côtés. Pendant cette période, la pulpe se ramollie et plusieurs minéraux sont retournés au sol. Cela s'appelle le rouissage. Lorsque que cette étape est terminée, une machine sépare la fibre et la pulpe (teillage). Nous sommes chanceux d'avoir ces outils aujourd'hui, avant les hommes devaient terminer cette étape a la main et cela prenait des heures de travail à se briser le dos.

    POURQUOI EST-CE MEILLEUR QUE LE COTON?

     Le tissu que donne le chanvre est peut-être quelque peu moins doux que le coton (quoi qu'il y ait des sortes de chanvres spéciales ou de différentes façons de cultiver ou de traiter le chanvre qui produit un tissu doux), mais il est plus résistant et dure plus longtemps. (Il ne s'étire pas.)
     Environementalement, cultiver du chanvre est mieux que le coton, surtout de la façon que le coton est cultivé aujourd'hui. Aux Etats-Unis, la culture du coton utilise la moitié du total des pesticides. (Oui, vous avez bien entendu, la moitié du total des pesticides employée aux Etats-Unis est utilisée pour le coton.) La culture du coton est dommageable pour les sols et nécessite beaucoup de fertilisant.

    -=*=-=*=-=*=-


    (De retour a PiXl)
     Wow!..la moitié des pesticides au Etats-Unis. Je sais pas si vous vous rendez comptes!..Allez, vite, ajoutez ça dans votre lettre au gouvernement!.....;-)

    -+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-


    COMMENT CRÉÉ...(un dérivé du) LSD-25 -- PiXl
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
     Bon, les kids (je suis mal placé pour parlé....mais bon!), je dois vous avertir que le LSD n'est pas très bon pour la santé et que c'est mal d'en prendre...blablabla...Bon, vous êtes maintenant averti(e)s...Passons au choses sérieuses:
     Comment en fabriquer dans votre cuisine!..

     Dans le temps (2 ou 3 ans), le LSD était très populaire dans les party rave. A ce que l'on m'a dit, maintenant c'est plutôt l'exctasy. Je ne sais pas, puisque je ne me tiens pas énormément dans les raves...
     Plusieurs de mes chums (amis...) m'ont affirmé qu'il aimait mieux (et de loin prendre du LSD dans les party puisque: les yeux ne viennent pas rouge, ça ce consomme vite et sans odeur (pas de troubles) et la décente d'acide ce fait mieux avec des chums que tout seul...

    Quoi que vous fassiez de cette recette...Un bon conseil, n'abusez-pas!
  • Prendre 150 grammes de graines de "Gloire du matin"
  • Dans 130 cc. d'éther de pétrole, laissez tremper pour 2 jours.
  • Filtrer la solution devant un écran filtre.
  • Jetez le liquide et laisser les graines sècher.
  • Pour 2 jours, laissez tremper dans 110 cc. d'alcool de bois.
  • Filtrez encore, gardez le liquide et appelez-le "1."
  • Laissez encore trempez les graines dans 110 cc. d'alcool de bois pour 2 jours.
  • Filtrez et jetez les graines (garder le liquide!)
  • Ajoutez ce liquide dans le liquide appelé "1."
  • Laissez le liquide sur un plaque a biscuits et laissez évaporer.
  • Quand tout le liquide sera évaporé, il ne vous restera qu'une sorte de gomme jaune. Récupérez-la et placez-la dans de petite capsule.
       30 grammes de "Gloire du matin" = 1 trip

     Il est important de mentionner que certaines compagnies ont enduit leurs graines de "Gloire du matin" avec des produits chimiques qui peuvent être poison.
     Ainsi, une bonne chose serait de vérifier auprès de vos fournisseurs!..
     Étant donné que vous fabriquez vous-même votre LSD, il est EXTREMEMENT important de calculer la quantité de LSD que vous allez absorber ou vendre.
     En général, 500 a 700 mics. serait une quantité idéale puisque qu'elle est équivalente a un trip d'environ 8 heures. Si vous devez dépasser cette quantité, non seulement vous gaspillez, mais vous risquer d'entraîner des dommages très sérieux à votre cerveau ou même de mourir.
     N'oubliez-pas que le LSD est la substance connue pour être la plus active sur l'être humain (ce qui signifie que, une toute petite quantité peut fournir un trip très élevé...).

    -+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-


    UN PEU D'HISTOIRE...LE CANNABIS -- PiXl
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    LES ORIGINES
     (Hé oui! Après le LSD, le cannabis. C'était à prévoir non?..De toutes façons, voici un article sur les origines du cannabis. Je vous indiquerais bien mes sources, mais il y en a tellement que j'ai préféré m'abstenir. En plus, j'ai tellement modifié les textes que j'ai recueilli dans internet (et ailleurs) que je considères qu'il s'agit de mon article. Alors, le voici!)

     Le cannabis est connu des peuples du Nord Est asiatique depuis plus de 4000 ans . On a retrouvé des poteries sur lesquelles étaient peints des pieds de cannabis dans le Honan et datant de 4200 ans. HERODOTE mentionne son utilisation par les Scythes 5 siècles avant notre ère.
     Cette plante était prescrite comme sédatif des douleurs rhumatismales et de la goutte dans la pharmacopée de l'empereur chinois Shen Nung vers 2737 avant notre ère. C'est également un peu avant notre ère que les pouvoirs enivrants et hallucinogènes de cette herbe sacrée en Inde sont utilisés par les religieux désireux d'atteindre l'union avec les divinités aux cours de rites et de cérémonies.
     Plus près de nous, la secte des Haschischins de HASSAN IBNSABBAH secte chiite, demeure célèbre en 1090 à travers les écrits de MARCO POLO ; elle utilisait la terreur comme arme politique ; ce "vieil homme de la montagne" faisait exécuter ses victimes par l'intermédiaire de tueurs fanatisés qui, psychologiquement préparés à des visions orgiaques, étaient drogués au haschisch avant d'accomplir leur forfait. Il s'empara ainsi de la forteresse d'ALAMUT, près de QAZWIN, en PERSE . De là, il dirigea de très nombreuses razzias jusqu'en 1124, année de sa mort.

    L'ILLEGALISATION
     Beaucoup plus tard, durant la révolution industrielle, plusieurs catégories d'éthnies différentes émigrèrent aux États-Unis pour se trouver un emploi. Parmi ceux-ci, il y eu les chinois. Les chinois fumaient, et cela depuis des millénaires, de l'opium (une drogue qui crée une terrible dépendance, mais relativement inoffensive selon nos connaissances d'aujourd'hui) pour diverses raisons religieuses et récréatives. Il va de soit qu'ils en emportèrent dans leur valises. Ils le fumait avant d'aller travailler pour rendre leurs taches répétitives moins ennuyeuses. Tout cela était bien accepter par les travailleurs blancs, jusqu'à la récession ou plusieurs perdirent leur gagne-pain. Ceux-ci se mirent à accuser les travailleurs chinois d'être violent et de commettre des viols. Et ceci, dans le but évident de voler leurs emplois. Pour ce faire, les ouvriers blancs accusèrent l'opium d'être à l'origine de ces "soit-disant" vagues de violence. Le gouvernement, vaincus par toutes ces manifestations d'ouvriers blancs, fini par interdire l'opium.
     Ce fut à peu près la même histoire pour les travailleurs africains noirs, mais cette fois, avec le crack (bien que la majorité des consommateurs de crack se trouvait parmi la population des musiciens jazz).
     Ce fut finalement au tour des espagnols d'émigrer en Amérique. Et ceux-ci apportèrent la marijuana (dieu bénisse les espagnols!) et le même processus ce reproduisit. En fait, on nomme la période d'illégalisation de la marijuana "Refeer Madness" à cause d'un film stupide qui fut diffusé dans les écoles pour la campagne de désinformation auprès des jeunes. Le pire, c'est que le gouvernement a trafiqué certaines recherches sur le cannabis pour que ça "fit" bien avec les conneries qu'il racontait. Et, comme par hasard, les seuls informations concernant le cannabis dans ces ridicules pamphlets désinformatoires sont tirées de ces recherches bidons!..
     Pour tant, ce n'est pas les recherches qui manquent. Mais, voyez-vous, elle contiennent des informations en faveurs du cannabis, et les gouvernements ont décidés (à votre place) que le cannabis n'était pas bon pour vous. Ils ont sûrement raison, si c'est les politiciens qui le disent. Parce que l'on sais tous très bien qu'un politiciens, ça ne dis JAMAIS de connerie...
     Toujours est-il que le cannabis fut illégalisé.
     Vous voyez maintenant que cette interdiction est désormais totalement inutile. Alors, allons-nous nous laissez faire?!?!?! Je vous le demandes!..

    -+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-


    [L]ucy in the [S]ky with [D]iamonds -- Fairy Düst intro par PiXl
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Intro
     Ok les mecs, j'ai inclus un article tiré de NPC #2 puisqu'il démontre très bien les effets du LSD et parce que je l'aime bien...tout simplement. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec certains propos donnés par l'auteur, mais ça, c'est mon avis. Prenez-le comme vous voulez, mais je trouves que le cannabis c'est pas de la merde. Peut-être aussi suis-je trop nostalgique et cela m'empêche de voir plus loin que l'ombre du cannabis (que c'est beau)?
     A vous de juger, voici l'article.

    -=*=-=*=-=*=-


     Je me demande toujours qu'elle sorte de drogue les jeunes consomment de nos jours (je ne veux pas dire que je suis vieux!). Ainsi, le cannabis est maintenant de la vraie merde. (Il est supposé provoquer des hallucinations... avez-vous déjà eu des hallucinations en fumant un gros "Toy" ?)
     Tout ce qui nous reste, c'est la "vraie drogue", le modèle psychédélique, le LSD. Je consomme régulièrement du LSD (2 à 3 fois par mois) et c'est la seule drogue que je me risque à consommer. Les autres ne sont pas assez "safe". Je vous le demande, où est passé Jim Morrisson en 1992-93? Je ne veux pas essayer de l'imiter (loin de là!) mais j'aimais bien sa philosophie existentielle et son besoin de s'évader vers des régions inconnues, de découvrir son subconscient et de vivre les plus intenses moments qu'il aurait pu vivre alors. Anyway, ce n'est pas simplement sa consommation de LSD qui l'a tué mais bien sa polytoxicomanie.
     L'alcool tue, mais le LSD ? Cette drogue fait peur aux scientifiques car ses effets à long terme sont inconnus. Par-contre, elle est là, au coin de chaque rue de Québec, facile à produire et peu coûteuse... Ce que j'aime d'elle, c'est la confusion qu'elle m'amène. Je suis musicien et grâce au LSD, je peut enfin explorer des champs inconnus, des mélodies cacophoniques nouvelles. Et vous, consommez-vous régulièrement ?
     Si cette réponse est définitivement négative, lisez bien ce qui suit, pour ainsi vous démêler au niveau des drogues hallucinogènes...Et les autres qui profitent des bons moments qu'offre le LSD, lisez attentivement car ce n'est peut-être pas du LSD que vous consommez mais bien du PCP, du MDA ou encore du STP.

     Alors, mon but: repousser les limites de l'infini, vivre les quelques bons moments de la vie et en profiter pleinement sans devenir accro. Je pourrais utiliser de l'héroïne mais sont coût est exorbitant et on reste accro. Non, la solution ultime, c'est le LSD...Laissez-vous emporter par mes lignes, soit à jeun ou encore bien gelé pour mieux comprendre ce que j'essaie de dire.
     Pour ceux qui sont toujours contre l'usage et ceux qui ne comprennent pas les vraies raisons de la consommation de LSD, remember...NOBODY WILL GET OUT OF HERE ALIVE...so, profitez-en !‚!
     Il est le modèle des drogues hallucinogènes tant prisées dans les années 7O. Le LSD, substance expérimentale, fut diffusé à partir des laboratoires des universités américaines.On a pu voir en lui une sorte de "sauveur" venant ouvrir en l'homme un "troisième oeil", sans doute chargé de repérer les corps mystiques et de regarder Dieu en face...
     For a good reference, go at your video club and rent The Doors, Jim Morrisson was the king of ACiD!


    Historique
     En 1943, alors qu'il étudiait l'ergot de seigle, le chimiste Albert Hoffman fit, bien malgré lui, le premier trip, le premier grand voyage au LSD. C'est en 1938 qu'il réussit à isoler la molécule, la diéthylamide de l'acide lysergique, mais ne savait pas encore de quelle utilité elle lui serait. Comme il travaillait sans gants, elle passa à travers sa peau sans qu'il s'en aperçut. Imaginez la suite!‚!
     Donc, plusieurs jours suivant son expérience, Hoffman décida d'en ingérer volontairement une nouvelle dose qu'il pensa être toute petite: 25O microgrammes! (Soit dix fois la dose minimale pour produire un effet hallucinogène et 3 fois la dose habituellement vendue dans les années 7O de LSD 25).

    Qu'est ce que le LSD ?
     L'acide lysergique diéthylamide est un dérivé de l'ergot de seigle. Ce champignon engendre une série d'alcaloïdes utilisés en pharmacie. Le LSD est qualifié d'hallucinogène, puisqu'il provoque une distorsion des perceptions, et de psychodysleptique car il amplifie la conscience. Comme la plupart des hallucinogènes, le LSD ne produit pas de dépendance physique. Les effets du LSD durent environ 12 heures. Les premiers symptômes sont l'apparition de sueurs et dilatation des pupilles. Ensuite les délires hallucinatoires apparaissent, l'audition et la vision pouvant fusionner ( du style de "entendre des choses et voir des sons...) et les émotions passées revenir à l'esprit.
     L'acide lysergique (LSD 25) est 4OOO fois plus puissant que la mescaline. Il ne nous en faut que 25 microgrammes pour produire des effets tels que la distorsion visuelle, acoustique et tactile. Par-contre, le LSD peut engendrer un état de dépression ou d'angoisse chronique et même, un état schizophrénique à la suite d'un bad trip. Le LSD à faible dose est souvent disposé sur des petites pilules (cap d'acide). Ces doses varient de 25 à 2OO microgrammes et sont absorbées par voie orale (gobées). Pour obtenir des doses plus fortes, on utilise des papiers dits buvards (de gélatine). Si n'avez jamais vu du papier de gélatine, vous avez dû voir alors des papiers quadrillés ou des papiers buvards, du style de ceux dont se servaient nos parents pour imbiber de l'encre! Ainsi, on peut disposer d'une plus grande quantité de LSD: les doses peuvent varier de 2OO à 5OO microgrammes. Ces papiers sont simplement apposés sur une peau humide, ou sur la langue et le LSD passe ainsi à travers ces organes, en direction du sublime cerveau!

    Autres hallucinogènes utilisés...
  • Le PCP (phencyclidine)  Oh....fuck it man! Cette drogue, utilisée généralement comme un analgésique puissant pour les animaux, est néanmoins un hallucinogène puissant. Le PCP peut être fumé, pris par injection ou pris en comprimés. Ses effets à court terme sont l'état d'euphorie, l'accélération du rythme respiratoire, respiration superficielle, élévation de la tension artérielle et accélération du pouls, rougeurs et sueurs profondes, manque de coordination musculaire et engourdissement généralisé des extrémités. A doses plus fortes, les actions pathologiques semblent se contredire. Il se développe alors une baisse de la tension artérielle, ralentissement du pouls et du rythme respiratoire. Nausée et vomissement peuvent survenir à ce stade. Vue floue, roulement des yeux, larmoiement, perte d'équilibre et vertiges sont les effets qui différent du LSD.
     Comme le LSD, le PCP présente des possibilités de "flash-back" et des périodes de grave dépression.  Les doses requises pour produire ces effets sont de l'ordre de 1,3 à 81 mg. Ses effets durent entre 3 et 18 heures. Il est responsable de plusieurs accidents mortels. Bref, cette drogue est de la merde...
     Anyway, i've tried it once and i ended up searching my teeth for about three hours...(!)
  • Le STP (2,5-diméthoxy-4-méthylamphétamine)
     Comme la formule le dit, cet hallucinogène et mis en coordination avec l'amphétamine (des speeds...) Cette combinaison lui propose alors des effets d'une durée plus étendue, soit de 16 à 24 heures. Par-contre, il est difficile d'en retrouver dans les mains de nos plus redoutables pushers. Le STP est une branche d'hallucinogènes dangereux. La dose type est de 3 à 1O mg. Peut être prisé (sniffé, imbécile!), injecté ou avalé.
  • Le PMA (paraméthoxyamphétamine)
     Ouf, le PARA. Cela veut tout simplement dire qu'il contient 4 fois plus de substances amphétaminiques que le STP. Voir la suite...il est un des hallucinogènes les plus dangereux. Ses effets sont similaires à ceux du LSD, accompagnés d'une accélération du pouls, d'une respiration laborieuse (difficile) et plus rapide, d'une forte fièvre, de mouvements irréguliers des yeux, de spasmes musculaires et de vomissements. A forte dose, le PMA provoque souvent des convulsions, le coma et la mort...
  • le DMT (diméthyltryptamine)
     Son caractère "amine" lui confère, au contraire du STP, des effets plus courts que le LSD. Ses effets sont semblables mais ne durent que de 1 à 4 heures...take it, no problemo! La dose type est de 75 à 1OO mg.
  • Le TMA (triméthoxyamphétamine)
     Poudre jaune ou beige, habituellement vendue sous l'appellation fictive de MDA ou de LSD. Ses effets sont similaires à ceux du LSD.
  • Le peyotl (mescaline)
     Se vend en capsules. La dose type est de l'ordre de 3OO à 5OO mg, absorbée habituellement par voie orale. Près de 90% des échantillons présumés de mescaline analysés dans les laboratoires de toxicologie contenaient du PCP, du LSD ou une autre substance. La mescaline est tirée du peyotl, un petit cactus poussant dans les régions arides du désert de New Mexico.

    Le Champignon Magique...
     Savez-vous que manger de la bouse de cheval ou de vache peut vous propulser au 7 ème ciel? Sans joke, le champignon magique pousse parmi ces excréments. Il mesure de 5 à 1O cm, possède un petit capuchon sur la tête et pousse parmi les longues herbes, sur la bouse. Vous devez manger entre 5 à 1O de ces petits champignons pour vous envoyer dans le royaume à Jim Morrisson. Par-contre, ça goûte vraiment l'osti de merde. Ne vous trompez pas car la plupart des mushs vendus sont des simples champignons imbibés de LSD.
     If you like shit, go for it !!!

    Ecstasy ou la pilule d'amour...
     Le MDA...Quel beau nom. Cette molécule a été découverte en 191O en Allemagne. Le MDA produit des effets similaires au LSD mais appartient à la famille des amphétamines. Cette drogue occultée dans les années 7O par le succès du LSD, est revenue en force vers 1978 sous le nom de "speed for lovers". Dans les derniers mois elle s'est beaucoup exportée en France. L'ecstasy est aujourd'hui à Paris la dernière pilule dont on cause. Elle semble vouloir revenir à la mode et de plus en plus de gens la connaissent. Ses effets se décrivent comme suit :
      - On parle énormément,
      - Toutes les perceptions sont légèrement perturbées: l'intensité des couleurs augmente. Les yeux fermés, des images surgissent.
      - Mais, psychologiquement, le désir sexuel n'en est pas pour autant plus grand:
    ta criss de blonde te licherait le gland pendant 2 heures et tu banderais même pas...

    Phantastica... and all
     Here are more hallucinogenic drugs. First, let's talk about tetrahydrocannabinol or haschish. Cannabis is considered as an hallucinogenic agent. In higher doses, cannabis acts like LSD, so smoke a joint!! The Harmin:
     This kind of plant grows in South America. It was used in mystic rythm in asiatic civilisations. It takes between O,1O to 1 g to propulse you upon the stars! Bufotenin was used to remove the pain of soldiers in South America. It takes between 4 to 2Omg, taken by injection... The Kawa-Kawa was another plant of the Pacific Island. It was used to remove the pain, as a tranquilizer. The active ingredients were isolated only in 1959. Another name for Kawa-Kawa:
     Phantastica. It takes 6Omg/kg per dose for an adult. The Muscimol is removed from a venetic mushroom, the "amanite tue-mouche". The active agents were isolated in 1965. They are the Ibotenic acid and the Muscazon. To get hallucinatory visions, it takes 15 mg. So you'll get 4 hours of fun...
     The Ibogain is the bark of a tree growing in Africa. it contains more than 12 active alcaloids. Finally, the Ditran. It acts like LSD. The active part of the Ditan is the...hummm...N-Methyl-3-piperiyd-benzylate. It takes 15mg to have some fun during 8 hours...

    Hallucinogènes-maison
     Dans toute bonne pharmacie et dans tout bon garde-manger il y a plusieurs composés susceptibles de provoquer des réactions hallucinatoires. Les épices les plus banales sont parfois psychotropes si elles sont ingérées en grande quantité. Voici un bon exemple de substance psychotrope....
      - La poudre de noix de muscade:
     En regardant bien attentivement dans votre garde-manger, vous y retrouverez une épice portant le nom de Muscade. Bien peu de gens connaissent ses propriétés psychotropes. Le principe actif est la Myristicine, un dérivé dioxyméthylénique. La dose active est de 1O à 15 grammes, soit 3-4 cuillerées à soupe d'épices. La dose correspond alors à quelque chose comme 2OO à 4OO mg de Myristicine. Cette épice a bon goût et n'est pas concentrée comme le poivre (par exemple). Vous pouvez alors vous préparer une bonne tisane de muscade. Par contre, vous devrez infuser pendant assez longtemps car la myristicine est partiellement soluble dans l'eau. Disons que ça se prend assez bien et son coût est moindre, soit moins de 1$ la dose. L'effet dure entre 1 et 4 heures...

    Événements similaires
     Blitzkreig et moi avons, tout récemment, décidé d'ouvrir un dossier au sujet de la concomitance des effets du LSD. Ainsi, il peut arriver parfois que deux, trois ou plusieurs individus sous l'effet du LSD peuvent communiquer entre-eux par la pensée. Non! Je ne suis pas un adepte des phénomènes paranormaux, mais les faits sont réels. Je sais de source officielle mais non-divulgable que des essais au LSD sont effectués dans certains établissements psychiatriques et dans certains pénitenciers. Outre ces endroits, où trouver des individus qui puissent accepter de servir de cobayes à des fins psychologiques?
     Ce sont les meilleurs endroits, mais le secret est bien gardé. J'ai eu beau appeler partout, aucun ne voulait révéler l'existence de ces tests. Certains ont même déjà vus l'apparition d'O.V.N.I.s...est-ce une hallucination? La question s'impose car lorsque plusieurs personnes croient voir les mêmes personnages venus d'un autre monde, on ne peut dire que ce soit une hallucination. Alors, le LSD ouvrirait-il vraiment une porte de la pensée ou augmenterait-il de façon considérable le potentiel cérébral ? Mais reportez-vous à la fin de cet article pour des renseignements supplémentaires...

    Psychedelic Art
     I really don't think that the consciousness modification gives the power to create artistic works. It's the artist and not the chemical product that gives the intelligence, the sensibility and the talent. So, substances like LSD offers us the best way to accede to the brain contents. Artists are people who have the best reason to use LSD, because they can express their feelings. LSD, Mescaline or Psilocybin can make a lot of revelations about our ignored talents.
     Jim Morrisson used LSD to explore his sub-mind. LSD is a substance who give access to that part of the brain. This part represents more than 65% of our brain. The 35% is the consciousness part. So, if you play music, if you write poetry or if you paint, the use of LSD is a good way to get more inspiration.
     So, use it!

    I took a trip for You!!!!
     Je me suis dit que vous aimeriez lire une expérience écrite sous l'effet du LSD 25. Alors, j'ai pris l'initiative d'acheter un cap d'acide et de l'essayer, tout en écrivant mes sensations... Nous sommes vendredi le 4 décembre 1992, il est 21 hrs. Cet après-midi, je me suis acheté un acide contenant théoriquement 15O microgrammes de LSD 25 (prix : 5$). Je suis seul et j'attends des amis vers 23 hrs. Je dépose mon acide sous ma langue...j'attends...Il est maintenant 21 h 27. Je suis en proie à des vertiges et à une grande fatigue. J'ai perdu toute notion du temps, tout me paraît long. Tout me parait déformé, comme dans un miroir incurvé. L'espace et le temps deviennent de plus en plus désorganisés et j'ai l'impression de devenir fou. Je suis conscient de tout ce qui m'arrive mais je suis incapable d'enrayer le processus. Mes amis arrivent. Des visages qui ressemblent à des masques bariolés. Oups, je me tiens hors de moi-même comme un observateur. Je balbutie des absurdités et je ris de moi. Par moments, je me sens hors de mon corps. C'est comme si je suis mort... Je crois que je vais arrêter car j'ai de la difficultés à retrouver mes mots, ils se sauvent de la feuille et je n'arrive pas à les rattraper. La musique ressemble à des coups de canon, c'est beaucoup trop fort tout-à-coup. 12 heures de vie sans abstractions.
     La vie passe, utile, inutile, avec, sans, besoin, superflu. Maintenant, c'est le chaos qui règne partout dans ma tête et dans la maison...12 heures et il m'en reste deux de moins. Plus que dix heures de trip...

    Où s'en procurer ?
     Voilà ce que vous attendiez le plus... Donc, vous voulez du LSD ? Un petit conseil, n'allez pas voir le plus pouilleux de l'école (il vous passera n'importe quoi, sauf du LSD!)... Non, informez-vous davantage. Plusieurs étudiants en chimie à l'université produisent du LSD pour payer leurs études.
     Naturellement, s'ils se font pincer, c'est dehors! Non, moi je n'en produis pas. (Snif! Snif!) En consommer me suffit amplement! Donc ne vous fiez pas aux apparences, parce que du PCP, ça fait mal a voir... Ok, faque ne pleurez pas trop sur votre sort, du bon LSD, ça existe. Il s'agit de le trouver. Il coûte de 5$ à 7$ pour un cap ou un buvard.
     C'est pas pour vous faire chier, mais je connais des gars qui reçoivent des livraisons de 2OO acides par mois.
     Donc, il s'en brasse à Québec Beach !

    Conclusion
     I enjoyed a lot the unique experience to collaborate with the NPC corporation. It was very funny and i would like to thanx Blitzkreig who gave me the chance to write for NPC. Just a note, if you try the home-made experience, would you like to let us know how was your trip ? And if you want "real" ACiD, go see you favorite chemist or go to Limoilou College! You just have to search for long hairs and that's it! And those who found what the the title meant, it's because you're not stone! Sorry for those who don't undertand english...but that is life! Oh yes..ok, if you had used of LSD and had strange hallucinations, if you've seen U.F.O's or if you had talked to your friend, without opening your fucking mouth (i.e. if you used telepathy...), we would like to hear from you. So, write us a note at Galaxy Bbs.
     Thanx again and i hope we'll meet again!‚!

    (GIRL WE COULD'NT GET MORE HiGHER, SO SUCK MY FUCKiNG DiCK!)
    "The DOORS and Guns'n'Roses..."

    |[ Fairy LiTHiUM Düst ]|
    |[ Take An ACiD, Just For The Fun!‚! ]|

    -=*=-=*=-=*=-
    (De retour a PiXl)
     Ouf....voila un article comme je les aimes!...Du vrai NPC, excellent!..Si vous ne vous avez pas encore procurer NPC, et bien, que faites-vous!... Cherchez dans Altavista pour "hacking" avec l'option français...ya plein de bon e-mag, vous le trouverez sûrement.

    -+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-.,__,.-+'~~'+-


    MOT DE LA FIN -- PiXl
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
     Ok les mecs, ce numéro est fini (pour vrai, dah!..). Ouais ben, ya pas grand chose à dire sauf que l'école (lire: La coliss d'affaire plate) va être commencé a la parution du prochain numéro...merde! Ce qui veux dire qu'il va sûrement y avoir quelques changements. Je sais pas encore, je vous dirais dans un des prochains LDDM. Ha oui, j'ai l'intention d'éditer une version spéciale de LDDM. Je vais l'imprimer et la laisser sur un comptoir dans les toilettes de mon école. Je sais que la plupart de vous sans foute éperdument, mais si vous allez dans un secondaire situé sur l'île de montréal (assez vaste, je l'avoue), peut-être allez vous dans le même secondaire que moi et allez vous pouvoir lire ce (ou ces) numéro(s) spécial(s) pour mieux informer les gens...

     Si vous me trouvez fou, je vous comprends, mais bon...

    -=*= PiXl =*=-
    (ce prononce "pixel", arg!...)